samedi 21 février 2015

Ça achève

Ça achève mec, ça achève. Un petit peu à chaque fois, profitant de l’absence de ma coloc pour travailler dans le salon où je peux étaler ma toile bleue à la grandeur du plancher. Je suis dans les finitions comme ils disent à la télé. Je crois avoir terminé la base même si ce n’est pas exactement ce que j’avais dans la tête. J’aurais dû faire comme dans mon croquis et me créer un cadre intérieur en blanc duquel j’aurais pu faire déborder les feuilles mortes. Il n’est pas trop tard remarquez, mais j’arrive à un point où je crains de rater la totale par un excès de zèle.



Les cheveux maintenant. Ouais, j’apprends. J’aurais dû terminer le visage avant. Mais que veux-tu mec, que veux-tu. Je n’ai pas de technique. J’improvise, comme ils disent à la radio.

Aucun commentaire: