mardi 8 janvier 2013

Ceux d'en haut


La rousse voisine d’en haut, celle qui a déménagé ce printemps, ben merde, elle me manque. Elle me manque, pas seulement parce qu’elle était toute mignonne (oui je sais, une autre. Mais bon, que voulez-vous. Rendu à 70 ans, on dirait que toutes les filles sont belles. Oui je sais, je n’ai pas 70 ans. Pas même 50 même si ça s’en vient vite. Mais c’est la même crisse d’affaire. Toutes les filles sont belles et puis c’est tout)... pas seulement parce qu’elle était mignonne, disais-je, même si c’était super chouette de la regarder monter les escaliers par la fenêtre de ma cuisine. À cause des ses jolies robes soleils, on s’en doute. Mais surtout parce qu’elle était aussi discrète qu’une souris. Je ne l’entendais même pas marcher cette jolie Anouk. (C’est son prénom) Maintenant, celle qui habite là... 
Enfin, pas exactement elle, mais son copain surtout. J’sais pas mais j’ai l’impression qu’il chausse des bottines de plomb. Et puis il parle fort. Une grosse voix hormonale de gars comblé par son organe. Première étape avant qu’il ne devienne un gros criss de fat cat. Il n’habite pas là parce que la fille tient à son indépendance. C’est Anouk qui m’avait tout raconté ça le printemps dernier, alors que je bouffais des yeux son décolleté tout en prenant bien soin de bien écouter ce qu’elle me racontait. Selon elle, le couple ne durerait pas longtemps. «Il a l’air d’un possessif» Je me souviens de cette phrase. 
Elle avait raison et dès que je les ai vus ensemble, ça m’a sauté aux yeux. Il marche toujours derrière elle comme un loup qui ne veut pas que sa femelle se fasse regarder par les autres mâles de la meute. On voit bien qu’il n’est pas encore tout à fait rassuré et qu’il n’a pas la certitude de celui qui règne dans le couple. Il se la tape, mais elle ne s’est pas encore tout à fait donnée à lui. Ça ne doit pas faire un an qu’ils sont en couple. Y a trop d’inquiétude dans sa gestuelle (à lui). Elle, elle est plutôt fière-pète avec sa grosse bite de Cro-Magnon qui la suit pas à pas. On se demande pourquoi d’ailleurs. N’est pas laide, mais n’est pas la plus belle de la rue.
Et puis ils font du bruit. 
Lui surtout. 
La bite Alpha. 
«Moué fourrer toué! Hargggh!» 
Et puis ça se met à cogner du côté de la chambre à coucher. 
Bang, bang, bang, bang, bang.... 
Puis ça s’accélère. 
Bangbangbangbangbang....
Puis ça s’accélère encore. 
Bababababababababababang..... 
Puis ça arrête. 
.......
Le plancher cesse soudainement de craquer, le calme revient. Je sais que j’aurais la paix pour toute une semaine, jusqu’à sa prochaine visite à ce grand con.

Enfin bref, j’ai un couple de jeunes lofteurs en haut de chez moi, genre Marie-Pétasse et Sébastien-Tawin dans un combat des cerveaux, un neurone de chaque côté. Vous avez droit à l’aide du public pour chaque question mathématique qui porte sur une addition à deux chiffres. 

Misère!
Le quartier s’en va à vau-l’eau si ça continue comme ça. 
Mais où est donc passée Anouk?

Aucun commentaire: