vendredi 23 mars 2012

Rectificatif


Y a un gardien de but qui m’a appelé aujourd’hui. Il joue au hockey avec nous le dimanche. Si je me souviens bien, je parlais de lui dans mon dernier texte. Je pensais qu’il voulait m’engueuler. Pas du tout. Il comprend le truc, que ces machins écrits c’est bien souvent du «n’importe quoi» bricolé à partir d’un tout petit fait de rien du tout. 
Ce qui est con, c’est que je croyais qu’il était vraiment pour la hausse des frais de scolarité. En fait, il est contre. Mon erreur vient d’une boutade qu’il a lancée dimanche dernier. J’ai pris ça pour du comptant. Ça m’apprendra. N’empêche, je vais quand même lui mettre deux claques sur la gueule dimanche. Une pour m’avoir fait écrire n’importe quoi, et l’autre pour rien. Ça lui apprendra à ne pas jouer le rôle que je lui ai donné dans mon texte. Non, mais! J’ai l’air de quoi moi maintenant? 

4 commentaires:

Pierre R a dit…

Je dirais que tu as l'air d'un con, mais c'est tant mieux puisque cela signifie que l'autre, le gardien de but, est moins con que tu ne le croyais.
Vaut mieux avoir l,air con que de l'être donc.

Varice et Versa a dit…

Tout à fait.

Varice et Versa a dit…

Mais je ne le croyais pas con, le gardien de but. Juste un peu bouché peut-être.

Varice et Versa a dit…

Ce qu'il n'est pas finalement.