lundi 30 janvier 2012

Une fois en novembre, un fois en janvier




Même endroit, une fois en novembre et une fois en janvier. C’est mon sapin préféré du chalet de mon père. J’en avais déjà parlé ici il y a quelques années. Celui au pied duquel je vais toujours pisser ma bière ou mon vin quand je suis devant le feu de camp. C’est pour ça qu’il est plus gros que les autres. Il est plus fort, plus résistant. C’est mon pipi qui a fait ça. Plein de bonnes vitamines de houblon ou de raisin dedans. Les sapins, ils adorent ça qu’on leur pisse notre alcool dessus, même s’ils n’ont pas 18 ans. Lui il doit bien avoir ça au moins, 18 ans. Je ne me souviens pas de lui quand il était petit. Il est arrivé là un jour et boum! il avait déjà une taille respectable. Allez comprendre les sapins! C’est une race à part. 

Aucun commentaire: