mardi 28 décembre 2010

À la dernière minute

...(Les trois premiers paragraphes sont censurés)...


***


Mine de rien et mine de crayon, je laisse mes doigts se promener comme ils veulent sur le clavier en terminant ma coupe de vin. Faithful Hound 2005 de la maison Mulderbosh. Afrique du Sud. Amalgame de Cabernet Sauvignon, Merlot, Petit Verdot, Malbec et Cabernet Franc. Rond en bouche. Un bel équilibre. Ils savent comment faire le vin ces anciens esclavagistes. Un vrai petit péché mignon. Tu ne peux pas avoir mal à la tête avec un produit comme ça. Au contraire, ça t’aide à rester jeune. À 21$ la bouteille, c’est donné. C’est pour ça que je raconte n’importe quoi ce soir.

Si je ne me retenais pas, je parlerais encore d’Ingrid Betancourt mais ça serait un peu exagéré.

À la place, je vais mettre des photos.

Bonne nuit bande de voyeurs!






Aucun commentaire: