vendredi 24 juillet 2009

Cas par cas

Courriel envoyé à la député Josée Verner

Madame,

Le Canada de Monsieur Harper- votre gouvernement madame Verner! - reconnaît maintenant la peine de mort et ce, malgré sa propre charte des droits et libertés qui dit le contraire. (Article 7)
Le Canada de Monsieur Harper- votre gouvernement madame Verner! - est maintenant en train de sombrer dans un État du libre arbitre où la morale d'une minorité de politiciens d'extrême droite prime sur son propre code de lois.
Cette nouvelle politique du cas par cas ouvre toute grande la porte (d'en arrière) à une justice à deux vitesses, à un État qui nie le droit fondamental à la vie.
Ce qui est en train de se passer est très grave et très inquiétant pour la suite des choses. Ce dossier (celui de la peine de mort) est réglé depuis 1976 et faisait la fierté du Canada.
Mais voilà que le gouvernement de Monsieur Harper - votre gouvernement madame Verner! - nous ramène 42 ans en arrière et ce, sans référendum, sans concertation, sans débat et via une tactique sournoise des plus hypocrites et des plus sales de toute l'histoire du pays.

Honte à vous madame Verner!
Honte à votre parti politique!
Honte au Canada!



Faites comme moi et écrivez votre merde à Josée Verner, la député conservateur du comté de Louis-St-Laurent et tarte officielle du parti.
Pourquoi elle? Comme ça, au hasard et parce que ça nous prend quelqu'un pour collecter la marde.
Verner.J@parl.gc.ca

Aucun commentaire: