vendredi 17 avril 2009

Price is not right.

Un dernier mot avant d'aller me coucher... défaite du CH contre Boston ce soir dans le premier match de la série. Défaite à cause de qui? Price.
Oubliez les pénalités. Ça n'a rien à voir. Le premier but donné par Price était un cadeau qui a changé l'allure de la partie. Le CH dominait jusqu'à ce but. Boston jouait sur les talons. Ils étaient nerveux, maladroits, intimidés même. Mais Price a donné un but de merde. Un but donné. Une erreur de débutant. Mettre trois heures pour déposer sa main sur une rondelle à ses pieds, en séries, c'est du stuff de peewee. Ce type là n'est pas là. Il est ailleurs, sur une autre planète. Il me donne des boutons. Il peut bien faire 3 000 arrêts par la suite, ce n'est plus important. Le mal est fait.
Certains disent qu'il faut lui donner sa chance puisqu'il n'a que 21 ans.
Fuck off! Il est supposément le gardien no 1 oui ou non? L'âge n'est pas une excuse quand on est no 1. Il faut assumer bordel et ne pas dormir au gaz quand le puck est à tes pieds.
Il n'a pas été menacé de la partie. Il n'a pas été testé et pourtant, sur plusieurs balounes, il se montrait chancelant, non concentré, hésitant.
Voilà, c'était mon petit message BS de la soirée.

Bonne nuit.

Aucun commentaire: