mardi 7 avril 2009

Les PAC de Varice & Versa

Je profite de cet espace public pour vous annoncer que je cherche un moteur pour mon embarcation de pêche. Ah oui, et un nouveau logement aussi. Genre 5 pièces pas trop cher. Le but étant d'héberger un étudiant étranger et de l'exploiter sans vergogne en lui exigeant 80% de mon loyer. De préférence Français parce qu'ils sont habitués de payer des fortunes pour des coquerons insalubres à Paris .
Et puis tant qu'à y être, je cherche une voiture pour remplacer ma Tercel toute pourrie. Et puis tiens, une fille aussi. Pourquoi pas.
Ne chipotons pas pour si peu pas et allons-y tout en bloc. Ça sera ça de fait comme dirait c'te gars.

Mais débutons par le plus important : Le moteur pour mon embarcation de pêche.
Je cherche un 4 hp, (4 forces dans le jargon des pêcheurs à la truite) de seconde main parce que sinon ça coûte la peau des fesses. Je ne veux pas plus puissant parce que la petitesse de mon embarcation ne le permettrait pas. Je risquerais de m'envoler au lieu de flotter. Ce n'est pas que je détesterais voler un jour, mais pour pêcher, ce n'est pas vraiment à conseiller étant donné que la truite est un poisson qui se tient généralement dans l'eau. Pour la chasse aux canards, c'est une autre histoire mais justement, je ne chasse rien. Ou alors des phoques mais juste comme ça, pour le plaisir de faire crier les Européens. J'aime bien tuer des bébés phoques le matin avant de prendre mon premier café. Faire éclater le crâne d'un joli petit phoque, entendre les os s'éclater contre le gourdin, c'est tellement drôle! Un petit blanchon tout mignon, c'est génial quand ça pisse le sang. J'aime le contraste du rouge sur le blanc sur les premières pages des journaux européens. Ça fait toujours de bons débats de société. Genre : "Sauvons les pauvres bébés phoques et fuck le Darfour!"
Côté moteur donc, je cherche idéalement un Mercury ou un Johnson parce que ce ne sont pas des marques de merde et que ça ne casse jamais. Et si possible, avec le réservoir à essence intégré parce que c'est plus pratique et moins encombrant.
Pour la fille, c'est un peu la même chose. Mercury ou Johnson de préférence et avec le réservoir intégré aussi. Parce que c'est plus pratique et moins encombrant. Mais pas trop de seconde main la fille tout de même.

Aucun commentaire: