mardi 10 mars 2009

Kovalev et les soutiens-gorge.

Le Mousse Café est un endroit incroyable. J'ai déjà parlé du fait que c'était à la fois un café et une buanderie n'est-ce pas? Mais plus fort que tout, c'est que cette buanderie attire une quantité impressionnante de jolies filles qui s'y rendent avec leur poche de linge sale. Ce qui donne parfois des moments surréalistes.

J'étais hier avec A... une bonne amie à moi qui a aussi la bonne idée d'être belle. Nous avions les tables du centre tandis que le reste de la clientèle populace devait se contenter des tables derrière nous ou sur les côtés. N..., la sympathique cinéphile est venue nous rejoindre à peu près à mi chemin en première période. Il y avait Kovalev sur l'écran géant et juste à côté, je voyais la pièce adjacente où sont placées les machines à laver. Et de l'endroit où j'étais assis, je pouvais apercevoir cette fille d'une incomparable coquetterie qui s'affairait à sa lessive. Elle avait une valise de voyage en cuir marron de laquelle elle sortait son linge sale de la semaine qu'elle enfouissait dans le ventre creux de la lessiveuse qui n'en demandait pas tant.
Kovalev à gauche, la petite lingerie fine de cette jolie dame à droite.
Et moi assis devant ces deux tableaux, avec A.. à ma gauche et N... à ma droite. Ajoutez à cela les deux jolies serveuses, Rigoletta (celle qui rit toujours très fort de mes gags, même les plus mauvais) et Timidetta (qui semble timide mais ce n'est qu'une impression) qui venaient me déposer mes coupes de vin et vous comprendrez que pendant un bon moment, je me sentais impérial.
Immortel.
Surtout lorsque j'ai vu la collection de soutiens-gorge que la mystérieuse extirpa d'une main ferme de sa valise en cuir marron avant de la balancer dans le ventre maintenant comblé de la lessiveuse dont je commençais sérieusement à devenir jaloux. (Putain de lessiveuse! Si je la croise dans la rue, je lui pète la gueule!)
Quand je serai grand je serai moi aussi une lessiveuse payante qui accueillera des soutiens-gorge en paquet de douze des jolies clientes du Mousse Café. (C'est où qui faut faire application?)
Si je n'avais pas été avec mes deux amies, je crois que je serais aller me proposer pour l'aider à plier tout ça après le séchage.
Galant homme.
Elle portait un long châle blanc déposé sur des épaules qu'on devinait très invitantes.

Assis entre deux femmes, Kovalev sur l'écran, une super belle femme qui fait sa lessive de soutiens-gorge devant moi et qui porte un long châle blanc déposé sur des épaules invitantes, il y avait là une image qui chatouillait les plus salivantes métaphores du surréalisme.
Dieu devait sûrement se cacher pas trop loin du Mousse Café hier au soir.
Et je ne parlerai même pas de son cul qu'un Jean'S hyper moulant ne faisait qu'en confondre agréablement la peau avec le chanceux denim. Faire ici l'éloge de ce divin popotin demanderait trop de temps et trop d'espace. Sans parler que le Brandy que je me tape en écrivant ces lignes risquerait de me faire verser dans une grivoiserie par trop déplacée. Je me contenterai simplement d'affirmer sous serment qu'elle avait le plus joli cul de toute l'histoire de la buanderie moderne.

Et puis là, Bang! Kovalev qui laisse partir un plomb qui va se loger dans le coin supérieur gauche du filet. Preuve que mon cerveau est constitué de facultés incroyables, je n'ai rien manqué du jeu alors que pourtant, j'observais en même temps les charmes indéniables de la laveuse de soutiens gorge.
On est comme ça nous les mecs. On peut tout faire à la fois. À la condition cependant que ça soit relié au sport et au cul. Ça vient du fait que nos ancêtre étaient des chasseurs de mammouths. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais dit comme ça, ça fait bien.

Aucun commentaire: