mardi 10 mars 2009

En nettoyant la chambre de ma fille.

J'ai trouvé tout un tas de trucs intéressants en nettoyant la chambre de ma fille. Parmi les choses les plus étranges, un sabre japonais.
Et à voir la qualité de la lame, la chose me semble tout à fait fonctionnelle.
Première question qui me vient subitement à l'esprit: Que fait ma fille avec un sabre japonais tout à fait fonctionnel ??

Dans son manteau d'hiver, celui qu'elle utilise pour faire du snow board, j'ai trouvé $10.00 que j'ai aussitôt fourré dans mes poches. Je considère ce montant comme une fraction de ce que ça me coûtera en salaire et en essence pour mettre en boîte et aller stocker tout son bordel éparpillé.

J'ai aussi retrouvé mon vieux tire-bouchon que je croyais avoir perdu depuis un an. Il était sous son lit.

J'ai trouvé deux téléphones cellulaires.
Des bouchons de bière sous le lit.

Des bouchons de vin toujours sous le lit.
Une affiche de Loisel ( http://www.regisloisel.com/base.htm ) et dédicacée de la main du maître pour ma fille.
Un costume de Wonder Woman.

Un ballon de basket.


Mais j'ai surtout trouvé ces deux superbes croquis effectués sur le papier de facture du restaurant où elle travaillait. Stylo et marqueur bleu.

Aucun commentaire: