J'ai connu un type qui a passé son adolescence sans être câblé au niveau télé. Résultat, il a connu ses premières branlettes en regardant les films pornos protégés par le système de brouillage. Depuis, il ne bande plus que pour des filles en négatif noir et bleu et bariolées par des lignes transversales.
Aujourd'hui, le type souffre cruellement. Il recherche désespérément des filles en négatif noir et bleu et bariolées par des lignes transversales mais il a beau placer des annonces dans les journaux ou dans les sites de rencontres les plus populaires du Net, il n'en trouve pas. Semblerait-il que ce genre de fille serait plutôt rare au Québec.
J'ai appris dernièrement qu'il mettait beaucoup d'espoir dans le nouveau télescope de la NASA, celui qui sera lancé sous peu et qui servira à détecter des planètes habitables. Il se croise les doigts en se disant que peut-être existerait-il une planète quelque part dans le grand cosmos où les filles seraient en négatif noir et bleu et bariolées par des lignes transversales.
En attendant, il vit en union libre avec une femelle zèbre dont il a peint les parties blanches en bleu. Mais ce n'est pas l'amour fou à ce qu'on en dit. Surtout du côté de la femelle zèbre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire