mercredi 25 mars 2009

L'enfer du boulot.

On m'a payé trois heures pour une formation dans le cadre de mon travail cet après-midi. Trois heures à déguster des vins. Je me suis claqué une série de vins de la vallée du Rhône, blancs et rouges, à plus de $50 la bouteille. Et on m'a payé pour ça! Je suis sorti de là un peu rond et très heureux. La vie est toujours très belle après ce genre de formation.
Dans des moments comme celui-là, j'ai toujours une petite pensée pour ceux qui se font chier à gratter du papier dans des bureaux glauques et sans vie.
- C'était comment au boulot aujourd'hui mon chéri?
- À chier! J'ai été obligé de me taper une bouteille de Côte-Rôtie à $70.00.
- Encore!
- Eh oui! Ça commence à ressembler à du harcèlement psychologique cette histoire. Je crois que je vais déposer une plainte à la Commission des Normes du Travail.

Aucun commentaire: