dimanche 16 novembre 2008

Voici monsieur Front qui se présente pour le Parti Libéral dans je ne sais plus quel comté (Ça n'a aucune espèce d'importance de toute manière). Monsieur Front possède un front infini sur lequel le Parti espère construire un nouveau parc industriel. Peut-être même le nouveau CHUM. En tout cas, il y a de la place et ça se discute dans les coulisses du pouvoir.
Monsieur Front sourit juste en bougeant la mâchoire inférieure. C'est un truc vachement difficile à faire et c'est précisément pour ça que monsieur Charest l'a recruté dans son équipe. Il est très utile pendant les moments chauds où le Premier Ministre doit se débattre avec les journalistes, comme nous pouvons le voir dans le clip suivant.

Clip:
Les journalistes: Monsieur Charest, est-ce vrai que vous voulez détourner 8 grandes rivières, privatiser 12 réserves fauniques et assécher le Saint-Laurent pour y construire un casino de 100 km de long?
Charest: Peut-être mais attendez, j'ai quelque chose de très important à vous montrer. Monsieur Front, venez ici s'il vous plaît.
(Monsieur Front s'avance et prend place à côté de monsieur Charest)
Monsieur Charest: Regardez, monsieur Front est le seul candidat qui peut sourire juste en bougeant la mâchoire inférieure.
(Monsieur Front de s'exécuter)
Les journalistes: Oh! Ah! Prodige!
Monsieur Charest: Voilà mes amis pourquoi vous devez voter pour notre équipe. De plus, nous pensons développer davantage le front de Monsieur Front et y planter des éoliennes. Oui messieurs dames, monsieur Front est un élément important du développement du Québec moderne.

Aucun commentaire: