vendredi 12 septembre 2008

Après quelques jours de silence.

Monseigneur Turcotte qui nous la joue en moralisateur moyen-âgeux (ce qu'il a toujours été de toute manière. C'est sa job à ce gros con de donner des leçons qui suintent la moisissure du temps passé) en retournant sa décoration de l'Ordre du Canada pour protester contre la nomination de Henri Morgentaler au rang des prochains décorés du même Ordre.
- Honte parce que c'est un avorteur! Honte à tous les Canadiens! Honte honte honte et blablabla...
Nous connaissons le refrain.
Le problème c'est que le même jour, ce vendeur d'opium défendait la décision de son diocèse d'accorder une bourse d'étude de 60,000.00$ à un prêtre (l'abbé Maupeou) reconnu coupable d'avoir caressé les seins et la vulve d'une gamine de 8 ans. Selon ce même trou d'cul de Turcotte, le prêtre en question n'est pas un pédophile, mais bon, c'est juste qu'il a commis "une erreur de comportement".
Gros criss de cave!
http://www.cyberpresse.ca/article/20080912/CPACTUALITES/809120862/6730/CPACTUALITES

******************************

L'une des stratégies du Parti Conservateur pendant cette campagne électorale est d'attaquer la présence du Bloc à Ottawa en insinuant qu'il n'a plus sa place puisque qu'il ne sera jamais élu. Du coup, il y a tout un tas de morons qui embarquent dans la danse, trop heureux de nous faire entendre leur voix dans ces émissions de lignes ouvertes pour nous dire que le devrait s'effacer parce qu'il ne représente qu'une partie de la population québécoise et non l'ensemble. (ou quelque chose comme ça, mais ça tourne autour de ce type de délire)
J'adore ce genre de réflexion de macaque qui oublient que la démocratie, justement, permet à quiconque voulant se présenter de le faire. Et que c'est au citoyen de voter ou non pour le parti de son choix. That's it that's all man! Si tu ne veux pas du Bloc à Ottawa, ne vote pas pour lui et criss nous patience!
Putain de merde, le Parti Conservateur (appuyé implicitement par Monseigneur Turcotte hier en conférence de presse parce qu'il prône en sourdine un plus grand contrôle sur les avortements... tiens! tiens! Comme c'est surprenant!) n'a rien en commun avec les valeurs profondes d'au moins 50% des citoyens de cette Province et pourtant, la dernière chose que je voudrais c'est de l'obliger à disparaître. Des millions d'imbéciles sectaires et Red Necks se retrouvent dans le programme rétrograde et passéiste de ce parti de morons, ils ont le droit d'avoir un parti qui les représentent. C'est ça la liberté d'opinion.

Dans le même registre, que dire des propos de l'ex ministre péquiste Brassard? Monsieur anti Kyoto, pro invasion en Irak, pro Bush et pro tout ce qui est plus à droite qu'à droite. Faut-il vraiment donner de l'importance à ce clone de Don Cherry?
À mettre dans la même poubelle que Turcotte et ces nostalgiques du bon vieux temps où l'on pouvait enculer des enfants dans les orphelinats et polluer la planète sans aller en prison.

(Ouf! Que de fiel! Que de fiel! Je suis en forme ce soir... )

**********************************

Quoi d'autres pendant mes petits séjours au chalet? Ah oui, le maillot de Patrick Roy sera finalement retiré. Ce n'est pas la première fois que le Canadien retire le maillot d'un joueur exceptionnel. Mais c'est la première fois qu'il le fait en plus pour un parfait abruti.
Bravo Patrick! Encore un exploit à mettre dans ton glorieux palmarès!

**********************************

Selon les scientifiques travaillant au CERN, ceux-là même qui s'amusent à recréer le Big Bang, il serait tout à fait ridicule de penser qu'il puisse exister le moindre danger quant à leurs expériences.
J'aimerais bien les croire parce que sincèrement, l'idée de recréer la fraction de seconde qui a précédée la création de notre Univers est quelque chose de foutrement intéressant. Mais voilà, si vraiment il n'y a aucun danger comme ils le prétendent, pourquoi alors leur centre d'expérimentation est situé à plus de 100 mètres dans le sol?
Il n'y aurait pas comme qui dirait une légère incohérence ici?

*********************************

Sarah Palin aux USA, ça vous dit quoi? McCain a 74 ans et une santé qui, dit-on, serait très fragile. Supposons qu'il soit élu (ce qui est très très très possible) et supposons qu'il crève avant les 4 prochaines années. Du coup, Palin devient la Présidente du plus puissant pays de la planète avec comme expérience politique quelque chose qui ressemble grosso modo à la mairie de Repentigny.
Voilà le scénario catastrophe que biens des observateurs ont développés dans leurs médias.
C'est vrai que c'est très inquiétant. Mais bon, on a connu pire. C'est quoi déjà son nom au type qui est là en ce moment? W Bush? Ah oui, c'est ça.

Aucun commentaire: