vendredi 4 juillet 2008

De ces choses

Je ne sais pas de quel bois elle est faite Ingrid Bétancourt, mais en la voyant donner son entrevue à la presse colombienne avec ses deux enfants aujourd'hui, je me disais que cette femme là est complètement dans une classe à part. Six ans de captivité dans des conditions atroces et moins de 48 heures après sa libération, on la devine prête à reprendre le combat demain matin. My god! J'aime cette femme!!! C'est où qui faut signer les papiers pour l'avoir comme amie?

*************

Il y avait quelques lignes sur la libération de Bétancourt dans Le Journal de Montréal aujourd'hui. J'étais même très surpris qu'ils en parlent. Même qu'il y avait presque autant de détails que la nouvelle du décès de Solange Harvey, cette ancienne chroniqueuse du courrier du coeur. Quand le soleil cessera d'éclairer, le Journal de Montréal en parlera à la page 29, dans un petit article à côté des chiens écrasés. C'est quand même sympa de la part de P.K. Péladeau de penser aux morons de cette province en leur donnant une base d'information. Faut pas être trop négatif tout de même.

*************

Parlant du Journal de Montréal, j'aimerais dire ici, comme ça, gratuitement, que Richard Martineau est un petit parvenu d'arriviste de crétin prétentieux. Et puis c'est tout.

*************

C'est quand même chouette d'avoir un blogue anonyme et de pouvoir dire ce qui nous passe par la tête. Tiens, et pour en remettre encore, et parce que j'ai encore un peu d'énergie avant d'aller me coucher, j'affirme ici qu'Alain Dubuc de La Presse doit être aussi passionnant à côtoyer qu'un lavabo.

Aucun commentaire: