Lui, c'est le professeur Fitzgerarld-Finemore Fitzpatrick. L'un des plus grands scientifiques de la génétique moléculaire de son époque. Grand Prix des Sciences de Stuttgart en 1963 pour ses travaux portant sur la théorie des accointances génétiques dans laquelle il fut le premier à évoquer la possibilité d'obtenir un témoin de Jéhovah rouquin en croisant génétiquement un Fox Terrier avec une truite Moulac, Grand Prix de la découverte de l'année à la prestigieuse Assemblée des scientifiques de Londres en 1966 pour ses incomparables travaux sur la cellule souche des nains homosexuels du Sri Lanka, (qu'il parvint à isoler), Grand Prix de la littérature Scientifique de Paris en 1967 pour son remarquable essai " La génétique moléculaire en trois dessins faciles à colorier", le professeur Fitzpatrick connu une ascension spectaculaire dans le monde de la science jusqu'à ce que sa liaison avec Miss Canada 1969 fit un scandale et contribua à le brouiller définitivement du milieu scientifique. Il fut prouvé en effet que Elizabeth Matingbergh, et après les tests d'urine obligatoires qui suivent le couronnement de chaque nouvelle Miss, était en vérité une petite belette du Groenland que le professeur était parvenu à modifier génétiquement en une Top Modèle grâce à une série d'infusions d'un composé de son invention. Le concours étant strictement interdit aux belettes et autres espèces de la famille mustélidés, Elizabeth Matingbergh fut automatiquement déchue de son titre, ce qui provoqua une colère épouvantable de la part du professeur Fitzpatrick. Des accusations furent portées contre le professeur mais ce dernier, défendu par les plus éminents avocats de l'époque, parvint à échapper à la prison en prouvant que la belette était majeur au moment de leur rencontre. Néanmoins, Fitzgerarld-Finemore Fitzpatrick en resta profondément amer et quitta le pays avec sa belette pour aller poursuivre ses travaux quelque part en Amérique du Sud tout en promettant qu'il reviendrait un jour pour se venger. C'est là qu'il fit connaissance avec le tristement célèbre colonel Ludolph-Freidrich Von Nakunegöss. Ce dernier le présenta à Mario quelques mois avant les tristes élections de 2007. Le professeur accepta l'offre de la candidature qui lui avait été faite avec la possibilité de pratiquer aussi souvent qu'il le désirait ses expériences moléculaire sur Gros Simplet.
Des rumeurs laissent entendre qu'advenant une victoire de l'ADQ, Mario songerait à jumeler le professeur Fitzpatrick avec Fräulein Nakunegöss dans le but d'expérimenter de nouvelles avenues moléculaires dans certains dossiers de l'immigration.
Des rumeurs laissent entendre qu'advenant une victoire de l'ADQ, Mario songerait à jumeler le professeur Fitzpatrick avec Fräulein Nakunegöss dans le but d'expérimenter de nouvelles avenues moléculaires dans certains dossiers de l'immigration.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire