vendredi 11 avril 2008

Échec de la prédiction de F...

Premier match gagné par Canadiens par la marque de 4-1. Échec total des cartes de F... mais bon, à sa décharge, il faut dire que je ne l'ai pas beaucoup aidé en ne lui refilant pas le jack strap de Kovalev pour qu'elle puisse aller lui flairer doctement le Karma pubien. Ceci dit, je lui laisse une autre chance parce que c'est mon amie et que malgré nos divergences de croyances, j'aime bien manger sa soupe aux fèves brunes avec cari. Ou ses pâtes à la sauce qui pique. Ou alors juste pour ses incomparables expressos dont elle seule a le secret. Et puis merde, ses divines bouteilles de vin Toscan qui viennent te caresser la langue quand la discussion, tard le soir, part de tout bords et de tout côtés et qu'on règle l'avenir de la planète (et de ses banlieues) en laissant la lune éclairer le museau de son chien qui dort jamais et qui jappe tout le temps quand je suis là! (Putain d'Ulysse de merde! Couché Ulysse! Cou-couche panier! Je suis César, le dresseur de chien! Tu dois m'écouter! Je suis ton maître!) Ainsi donc, je ne peux pas la blaster ici sinon je risque de ne plus jamais goûter à son merveilleux café ni même regarder des films sur son méga géant écran de fou avec chaîne stéréo qui te fiberglaste les oreilles! (Saving Private Ryan!.... ça déménage en crrrrriiiiisssss!!!) Alors donc F... tu as une seconde chance. Sachant que Kovalev a le chiffre 7 en numérologie, que le Canadiens a gagné 4-1 le premier match, que le second match se déroulera un 12 ( du 4è mois de l'année 2008), que nous en sommes au 99è anniversaire des Canadiens, que j'ai 45 ans, que j'ai 2 cafetières expresso mais que je suis incapable d'en faire d'aussi bons que les tiens, qui gagnera le 2è match? J... aussi connu sous le pseudo de Zabrazoy, un scientifique ami à moi qui a fait des calculs via sa console de jeux en simulant très précisément 540 876 234 521 897 parties consécutives, soutient que le CH gagnera en 6, tout en révisant plus tard ce chiffre à 5 après avoir oublié de calculer la blessure à Koivu et les hémorroïdes de Bouillon (Aussi connues en séries comme étant une blessure au bas du corps). Seras-tu capable de battre son ordinateur? Terrible confrontation n'est-ce pas? Le pouvoir des cartes face à la technologie moderne. Le cosmique confronté à la technologie! J'attends avec impatience ta réponse. N'écris pas dans les commentaires. Glisse moi plutôt ta réponse via mon courriel et j'en ferai un message officiel. Le prochain match est samedi. Attendons avec impatience ta lecture cartomancienne.

Aucun commentaire: