vendredi 11 avril 2008

Réponse de F.

Bon! Que veux-tu je me suis fourrée! D'un autre côté, tous les deux nous avions peur de Boston wright? Alors ceci a influencé la lecture. Étant donné que toutes les cellules de mon corps sont pro HABS, ben je l'avoue j'ai quelque peu de la difficulté à être neutre. Je vais y travailler, mon cher Varice&Versa.
Par contre, enfant et même à l'âge adulte, lorsque j'écoutais le hochey avec mon ex,( j'ai bien dit ex) qui lui garrochait la zapeuse quand CH avait perdu, passons... ben je pouvais prédire juste en regardant la game, qu'il y aurait un but compter par untel et ça arrivait.Mon père aussi était comme ça.
Donc, je ne lierai plus les cartes concernant les séries; trop "totché". Vraiment dommage que je n'ai pas la télé car je pourrais me pratiquer en masse.Ceci dit, je n'ai plus rien à dire. Ma réputation est finie concernant les séries et Dieu merci tu me sauves en parlant de mon espresso, de la bouffe et des Toscan.
J'espère que tes lecteurs ne m'en voudront pas trop.
Et en passant Ulysse dort!!!!!!!!!!!!!!!
Et Kovalev n'a pas compter.......mais attend samedi, il sera en feu. Heille! Je peux me tromper.
F
xx
Merci de cette sincérité qui t'honore F. Je dois avouer que moi aussi je suis surpris du résultat de la partie. Je m'attendais à plus de combativité de la part des Big Bad Bruins. C'est sans doute parce qu'ils n'ont plus que le "Bruins" dans ce surnom. Sans doute aussi parce que j'ai 45 ans et que je m'attends toujours à voir les Orr, Esposito, Hodge, Ratel, Park, Cashman, Cheevers, Bourque, Middleton, O'Reilly, Neelly et autres enquiquineurs légendaires de cette équipe sortir de leur tombe et venir nous faire peur en troisième période. Même si nous avons une fiche incroyablement dominante - voir humiliante - contre les Bruins en séries depuis 1924, ils ont toujours eu le don de nous rendre la vie un peu difficile. Ce qui rend les printemps montréalais d'autant plus agréables quand nous les battons en avril ou en mai. C'est comme un rituel, l'une des dernières choses qui nous rattache encore à notre passé. Un merveilleux programme d'intégration communautaire pour les nouveaux arrivés du Québec. ( Tu te souviens de Gilou? Néo Québécois lui-même, il avait fait sa thèse sur le hockey en le définissant comme étant un outil fantastique d'intégration québécoise. Il avait comprit très vite que pour n'importe quel nouvel arrivant, pouvoir parler des Canadiens au boulot ou dans un resto, dans l'autobus ou à l'école, cela te faisait passer automatiquement du stade d'immigrant à celui de sympathique partisan, et donc par le fait même ayant tout de suite un point en commun avec la société d'accueil.)
Selon les analyses de 15 prix Nobel, l'équilibre planétaire s'explique par ces séries Montréal-Boston. Quand la vapeur sera renversée et quand Boston nous dominera un jour, (Mais je n'ai rien trouvé à ce sujet dans la bible) le soleil cessera de briller et il faudra sérieusement songer à quitter cette planète. L'air sera rendu irrespirable et les sept plaies d'Égypte reviendront sur terre.
Mais il semblerait que ce ne soit pas encore pour demain car cette mouture contemporaine des Bruins semble complètement figée contre le CH cette année. Mais n'allons pas trop vite et ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir charcuté pendant au moins 4 parties. Restons humbles dans la victoire et ne réveillons pas l'ours qui dort.
Varice&Versa

Aucun commentaire: