jeudi 1 mai 2008

Amis perdus, suite.

Germaine Marielle.

amour jamais oublier annee 1960 si on la rencontre RAYMOND la recherche

48 ans! 48 ans le mec qui pense à sa Germaine! C'est fort l'amour quand même. Mais justement, est-ce de l'amour ou simplement une impression - transmutée au fil des années en obsession - d'avoir rater quelque chose dans sa vie? Néanmoins, ça me tue de lire des trucs comme ça. Parce que je sais que c'est pas de la frime.
*******

Recherche Bisou43


Tu peux te reconnaitre, nous avons des affinités.
Tu as une peau douce à ce que disent tes anciens maitres.
J'aimerais prendre contact avec toi.

Tom


Ça c'est nébuleux. On se doute qu'un cela à un rapport avec le cul mais c'est juste assez vague pour s'imaginer tout un tas de trucs pas très cathos. Il parle de ces anciens maîtres quand même... ça semble juteux comme truc.
******

Hamed, livreur de Pizza rue Ontario.

Bonjour ,
Vous connaissez une homme qui se nomme Hamed et quil travaillait dans sur pizzeria rue ontario je lai connu en ete 2005 mon nom est jocelyne je le cherche depuis des années.Jaimerais telement le retrouver.Écriver moi a
blablabla@hotmail.com si vous avec des question a propos de cette annonce.
svp aider moi je suis désespérer

MERCI D'AVANCE!


N'est-ce pas la suite d'un message que j'avais déjà glissé ici?
******

À LA RECHERCHÉ (sic) D'UNE AMIE
JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE AMIE AVEC QUI J'AI TRAVAILLÉ DANS UNE USINE DE CIGARES SUR LA RUE HOLT A MONTREAL, EN 1960. SON NOM EST PIERRETTE LAGRANDE ET ELLE AVAIT UNE PETITE FILLE QUI S'APPELAIT CHRISTINE.
SI TU TE RECONNAIS OU SI TOUTE AUTRE PERSONNES LA CONNAIS, J'APPRÉCIERAIS BEAUCOUP QUE JE SOIS PRÉVENU PAR COURRIEL.
MERCI, ET J'ESPÈRE QUE CETTE ANNONCE ME SERA BÉNÉFIQUE.
On repart pour 48 ans d'absence à essayer de retrouver une personne. Ça me fascine. Calculons rapidement. Il cherche une fille qui était déjà maman en 1960. Peut-on donc logiquement penser qu'elle devait avoir environ 25 ans à l'époque? Et 25 + 48 = 73 ans!!! Ça veut dire en gros que le mec vient de passer les 48 dernières années à penser à elle! C'est beau et c'est pathétique à la fois.

Aucun commentaire: