mercredi 18 février 2015

Pas terminé


J’ai poursuivi un peu ce soir, en essayant de régler mon problème au niveaux de la base du tableau. Je vais rajouter demain une petite couche de peinture par dessus l’ajout des feuilles mortes pour donner une uniformité avec le reste.

J’ai aussi coupé un pan du trench de mon personnage du côté de sa cuisse gauche pour lui donner (au trench) un mouvement plus dynamique qui s’accorde mieux avec l’effet de vent. J’ai remis un peu de bleu sur le fond et je me suis arrêté ensuite parce que je veux encore la laisser mûrir avant de poursuivre.

Je n’ai non plus retouché le visage et les cheveux parce que ça ne donne rien de le faire maintenant. Je vais faire ça en dernier parce que je sais que ça risque de chier.

J’ai pas de technique. Je vous l’avais dit ?

J’apprends au fur et à mesure.

J’explore quoi.



Je me dévoile sans pudeur sur ce site et je vous avoue candidement mon inexpérience. Ça fait parti de mon travail intérieur pour devenir un homme meilleur.



Mais non, je déconne.


Aucun commentaire: