mardi 16 avril 2013

Cadeau 50 ans


Soirée au centre Bell avec ma fille. Match de hockey. C’était un cadeau pour mes 50 ans. il y a avait 21 000 personnes pour mon anniversaire. 
Un beau party. 
Il ne manquait que Carey Price qui a un peu gâché la fête. 
Je n’aime pas Carey Price. 
Je ne l’ai jamais aimé. 
Son attitude. 
Un très bon gardien de but, je veux dire une très bonne technique, mais en même temps, va savoir, une tête de linotte. 
Un pois chiche entre les deux oreilles. 
Un faible d’esprit. 
Une technique sans âme. 
On ne gagnera jamais rien avec lui dans les buts. 
On a été se prendre une bière après la partie. Dans ce pub où elle travaille. J’ai serré la main de son patron même si c’est un partisan des Bruins de Boston. 

Warm up. Bryzgalov en action. 


Warm up toujours. PK 

Aucun commentaire: