samedi 2 février 2013

Riz


Je n’ai pas beaucoup de temps. À peine 15 minutes. Il y a mon riz au jasmin qui cuit. Je vais-te-me-le bouffer avec du poulet au curry dessus. 
Je vais user de baguettes pour manger. 
J’adore manger avec des baguettes. 
Je vais me taper ça avec un film. Les Adieux à la reine sans doute. J’ai téléchargé la chose il y a quelques jours. 
Ça parle de quoi? 
D’une reine qui se fait couper la tête pour cause de révolution. Sujet inspirant par les temps qui courent. 
C’est ça ou je me retape Looper que j’avais vu, hélas, en version française pour cause de dernière minute avant le retrait du film des salles. 

***

Je ne vais pratiquement plus au cinéma. C’est fou. Il faut dire que je termine souvent à 22h. Ça ne laisse pas beaucoup de temps. Et quand je ne travaille pas, je glande. Même qu’aujourd’hui, je me suis tapé le ménage. Enfin, une partie parce que sinon, j’y serais encore. Demain le reste. Ça bêle sous mon lit. 

***

Demain le Super Bowl. Je m’en criss comme ce n’est même pas possible. 

***

Bon, mon riz est prêt. 
Bye. 

Aucun commentaire: