vendredi 16 novembre 2012

297


J’ai oublié de mentionner plus tôt qu’après mes achats au Village des Valeurs, je suis allé faire un tour dans ce magasin pour artistes peintres dont j’oublie le nom parce qu’il est tard et que le vin fait son effet. Je voulais m’acheter des toiles toutes montées, mais finalement, je trouvais que les prix étaient un peu trop exagérés au goût de mon portefeuille. Je suis sorti de là sans rien acheter et je me suis arrêté un peu plus loin pour m’acheter un sac de chips parce que j’avais crissement faim. Je sais bien qu’une narration comme celle-ci ne fait pas un type de texte très prenant au niveau littéraire, mais comme je m’étais promis cette année d’écrire au moins un texte par jour et que je n’en suis qu’à 297 sur 365, faudra commencer à vous habituer parce que j’ai décidé de donner une claque de ce côté-là. Sans trop tricher... je veux dire sans trop glisser des clips qui font comme autant de posts. Ce n’est pas évident comme exercice. J’aimerais bien vous y voir tiens! 

Aucun commentaire: