mardi 29 mai 2012

Lundi matin


Lundi matin. 
Je suis à l’envers des normaux. Travaillant généralement le samedi et le dimanche, ma fin de semaine se déroule le lundi et le mardi. Parfois, c’est le mardi et le mercredi. Mais jamais le samedi et le dimanche. Socialement ça joue beaucoup même si, de ce côté là, ça chie un peu depuis quelques années. Je veux dire la vie sociale. Disons qu’il ne se passe pas grand-chose. Avec ou sans fin de semaine. Alors voilà quoi, c’est lundi matin et je commence ma fin de semaine. 
Suis au chalet. C’est le matin et dans quelques instants, après ce café en fait, je m’en vais pêcher. Je vais aller quelque part par les chemins forestiers. Réserve faunique ou lac public. Je me tâte encore. Ça va dépendre de mon humeur. Canot sur le toit de la voiture, fromages et pâtés dans la glacière et puis c’est tout. 

Aucun commentaire: