mardi 31 janvier 2012

Encore et encore et encore des gens seuls


Yaris Notre dame 
Date de l'affichage
30-janv.-12
Lieu
Montréal
 vous m'avez regarder, vous étes toutes les deux montées  dans votre belle Yaris Bleu  et vous avez pris la route pour  Bd notre dame de Repentigny
Bravo looser! C’est certain qu’elles vont se reconnaître.
***
24.nov le soir Centre Laval tu m’a demandé
Date de l'affichage
30-janv.-12
Lieu
Montréal
La femme qui m'a montré son chien et sa age 18ans sur son Iphone au Centre Laval avec la voiture blanche:_))...reviens moi avec ton téléphone de te contacter....dis-moi tu m'a demandé quoi et on se parlé de quoi pour te reconnaitre!
Ouf! Se relire peut-être?
***
Femme de bus 32 lacordaire
Date de l'affichage
29-janv.-12
Lieu
Montréal
samedi 28 ...entre jjean talon et jarry ...a l 'heur entre 21:30 et 22;00.........femme entre 38ans et 48ans ........je veut parler avec toi ma belle ....meric
Oublions l’aspect un peu bâclé de l’annonce et observons seulement le descriptif de la chose. Comment croire que la fille puisse se reconnaître? C’est fascinant. 
***
femme longueuil
Date de l'affichage
26-janv.-12
Lieu
Montréal
salut tu es unen femme tu va je crois le jeudi sur la rue daniel a longueuil a la maisonde la famille chercher de la nourriture tu a env 35 ans p-e plus tu a un enfant je pense jaimerais te parler
Si j’étais cette femme, j’appellerais la police. 
***
Je reste toujours fasciné par ces types d’annonces. Non seulement ces gens sont complètement déconnectés de la réalité en croyant que des quidams du hasard entrevus quelques secondes vont se mettre à leur recherche, mais en plus, leurs descriptifs sont tellement à chier qu’ils ne permettent aucune possibilité de succès. Dans les deux cas, ils sont incapables de voir la réalité. Est-ce juste de la naïveté ou de l’imbécilité pure? Comment font-ils pour survivre en société? Payer leur loyer, faire leur rapport d’impôt, voter, signer un chèque? On a ici un très bon sujet de documentaire à faire. 

Aucun commentaire: