mercredi 25 janvier 2012

Encore des gens seuls...

Motivation : Solitude
Source : Kijiji
Espoir : Kijiji
Espérance de vie : Kijiji
Encore quelques échantillons glanés sur l'autel de la solitude. 


A la charmante fille IGA
Date de l'affichage
22-janv.-12
Lieu
Montréal
si tu te reconnais fais moi signe,merci.....
***

aeroport d alger vol de montreal le 14 decembre 2012
Date de l'affichage
22-janv.-12
Lieu
Montréal
c était le 14 décembre a l aéroport d alger tu débarques du vol  de montreal ,tu es algerienne ,cheveux noirs peau mate, je pense que tu portés un pantalon gris ou vert ,on a échangé quelques mots avant l arrivée des bagages, moi j avais des lunnettes, si tu te reconnais fait moi signe stp...
***
ligne orange , le personnage secondaire Carl le blanc
Date de l'affichage
13-janv.-12
Lieu
Montréal
Salut toi ,
je te regardais lire et sourire,
j'aimerais te revoir,
Moi, 

***

Ligne Orange: Lundi matin
Date de l'affichage
12-janv.-12
Lieu
Montréal
Salut.
   On s'est vu sur le metro ce matin.  Je n'arrêtais pas de te regarder, et je voulais tellement que nos yeux se croisent.   
Je t'ai écrit un petit message sur mon Blackberry, et je te l'ai montré.  
SVP: me répondre avec le message, pour que je te reconnais...
J'aimerais prendre contact avec toi, même si tu est déja avec un copain.

***
Belle latina fruiterie métro beaubien mardi 15 novembre 22h15
Date de l'affichage
12-janv.-12
Lieu
Montréal
Belle latina fruiterie du métro beaubien mardi 15 novembre 22h15 .
Tu étais une belle latina avec une autre fille latine plus jeune que toi. Tu sortais de la fruiterie sur beaubien et châteaubriant le mardi 15 novembre 22h15.
Tu portais un long manteau gris, je crois. Écris-moi :)
Je suis le gars en noir
***

tu es une fille asiatique
Date de l'affichage
11-janv.-12
Lieu
Montréal
slt, on a fait le meme trajet ce mardi en rentrant le soir vers 21h30: metro St Michel-bus141-bus139
Tu es asiatique (tres belle) et je t'ai laissé descendre du bus 139 tu m'as dit merci; (j'avais un manteau noir et un peu de barbe)
si tu te reconnais fais moi signe meme pr me dire ke t avec kelk1
a+

Aucun commentaire: