jeudi 19 janvier 2012

Amis perdus


Ça fait longtemps que je n’ai pas touché à la rubrique «Amis perdus» sur Kijiji. Voici un échantillon intéressant que je copie-colle juste pour vous. 
**

Bonjour j'aimerai retrouver une amie de jeunesse nous somme connu au centre jeunesse Dominique savio sur la rue Saint-Hubert tu jouais au hockey si je me souviens bien. tu a vécu sur la rue jarry proche du clsc tu avais une petite fille quand on sais revu tu étais enceinte d'un petit garçon quand on sais perdu de vue, Merci de m'aidé a la retrouvé.

**

bonjour, je recherche une amie que j'ai perdus de vue il y a longtepms, soit en 1985 ou nous travaillons ensemble au restaurant DaGiovanni rue st-catherine et coin st-hubert a montréal au centre-ville. la derniere fois que l'on ses revue tu demeurais a boucherville sur la rue lavaltrie coin fort-st-louis. sont nom linda berg le mien roger trudeau nous etions de bon amis a l'époque et j'aurai aimer avoir de tes nouvelles pour savoir ce qui est arriver de toi et comment tu vas apres toute ses années. alors ecrit-moi et a bientot roger

(Écoute Roger, 27 ans, c'est trop tard pour tirer un coup.) 

**

bonjour
tu es tres belle,les cheveux noirs,grande et élancée
tu travaillait au iga de lachute
je ne suis plus de la région de lachute mais j aimerai bien savoir si tu travaille toujours la
car j aimerai bien entrer en communication avec toi
a bientot
(Ok mais c'est quoi son ostie de nom pis t'es qui toi???) 

**

LA DERNIÈRE FOIS QUE JE T'AI VU C'ÉTAIT EN 1988 EN FACE DE LA CAFÉTÉRIA DU COLLÈGE BOIS-DE-BOULOGNE,JE PENSAIS TE VOIR PAR LA SUITE,CEPENDANT JE NE T,AI JAMAIS REVU.
(Ok, c'est un bon début. Mais ça fait juste 14 ans et tu allumes maintenant, sans donner plus de précisions? Bonne chance.) 

**

 Celine tu habitais Charlemagne dans les annees 80 , je passais mon temps a t'ecouter , nous avions une tres grande amitié , malheureusement la vie nous a separer quand tu as commencer a frequenter ton René !

Au derniere nouvelles que jai eu de toi tu avais eu 3 magnifiques enfants donc 2 jumeaux .
s
Tu devrais te rappeller de moi au court de lannee 82 on avais fais une journee cascad'eau et bowling , je m'ennuie de se temps si precieux !

Si tu te reconnais , fais moi signe !! URGENT !

Si des ami(es) de céline ou de la famille on se message veuillez communiquer avec moi le plus tot possible .....MERCI !

 Marie-Sylvie Lemay Lavoie xxxx
(Ben ouais! Voir si Céline Dion va te recontacter!!! Mon frère aussi a été dans la même classe de Céline Dion. À ce que je sache, elle ne l'a pas rappelé depuis qu'elle vend plus de disques que les Beatles.) 

**

si tu a deja habite sur la 4 ieme avenue,entre masson et dandurant,dans le cartier rosemont,dans les annees 1990,au troisieme etages du cote est,,tu etait artiste:clown et magicien,tu aimait manger courge spagnetti et tu habitait a cote de lyne et sa petit fille,si tu te reconnait,laisse moi un mail,en mettant des details pour que je te reconnaisse, te repondrait et te dirais le pourquoi de cette recherche,,merci de me repondre,,,,sylvain,,,,
(Facinant)

**

En 68 habitait à Charlemagne.
L'été on se voyait les fins de semaine à Terre des Hommes
Quelq'un a des nouvelles?
Merci
(Des nouvelles de qui??? Faudrait préciser mec!) 

**

tu allait à l'école Armand Lavergne en 4  année, à montréal tu était dans la classe de mon frère Réjean Boucher. La derniere fois que l'on s'est parler je t'ai annoncer son décès en 1985, tu habitait sur la rue Hector près de la rue Notre Dame quand je t'ai connue. Tu as une soeur plus vieille .

(Ok! Mais encore???) 
**

J'AIMERAIS RETROUVER ''''''''''MICHELINE'''''' TU HABITAIS ST CONSTANT DANS LES ANNEES 70. MOI JE CONDUISAIS DES AUTOBUS SUR LA RIVE SUD. MON PRENOM EST '''''ROBERT''' MERCI JE GARDE ESPOIR.
(Ben continue à garder espoir mon vieux pas que c'est pas demain la veille que tu auras de ses nouvelles)

**

Allo, es-tu la bonne Diane? Si non Joyeuses Fetes quand meme a toi  Dans le vieux port de Mtl  en velo il y a 7 ou 8 ans environ et on en a fait pendant 2 ete assez souvent vers Lachine ou Longueuil, et la journee passait tellement vite. Tu as deja passer a la tele le matin pour une demonstration pour une coiffure ou maquillage je crois.. J'aimerais tellement te revoir,
 Michel.

(Le genre de bouteille à la mer qui ne donnera aucune réponse.) 

**

salut  salam....nos regards s est croise ce matin  a la (cour municipale)...je t ai trouve mignonne  et charmante....et apres tu a monte dans mon taxi...j etait un peu gene de te draguer ou te dire  que tu est mignonne....(je regrette bcp)....ona jaser  que qqe secondes  a ton arrive.....voila si tu te reconnait  fait moi signe stp....au moins un bonjour...
d ici la prend  bien soin de toi....je serai si ravi.
  simo

(Le genre de truc qui arrive 100 fois par année à tous les mecs de la terre. Brave Simo)

**

Bonjour

J,aimerais avoir des nouvelles de DENISE MÉNARD, nous avons été élever ensemble sur la rue St-Laurent à Montréal.
Je ne l'ai pas vue depuis environs 60 ans,  j'aimerais avoir de ces nouvelles

Elle avait un frère, André,  deux soeurs,   et son père Armand
Simplement avoir des nouvelles de toi
Tu te souviens Normand C....

(J’adore! 60 plus tard, le mec se souvient encore et ça lui fait toujours battre son vieux coeur. Une pure beauté qui n’existe que chez l’humain. )


**


recherche ma petite fille

Date de l'affichage
03-déc.-11
Lieu
Montréal

 elle est née le 11 août 1980 .a été adoptée en novembre 80 ?
a été baptisée  sous le nom de audrey gabriel le nom de famille de son père ,à l'église st-fredérique à drummondville ? l'abbé cusson l'a baptisée, sa mère est brigitte coté .


 (triste) 

**

ON RECHERCHE GUILLAUME ST-ARNAUD
---> AU PLUS VITE <---
-non vacciner 
-il c'est enfui quand jai ouvert la porte .
-je lai perdu sur la11e avenue

(Bon, y a deux manières de lire ce type d’annonce. Ou on pleure, ou on se bidonne. Ça dépend. Par exemple, la dernière annonce que j’ai glissée cache un drame immense, mais de la manière dont c’est écrit, on ne peut que rigoler. «On recherche Guillaume St-Arnaud au plus vite. Non vacciner. Il s’est enfui quand j’ai ouvert la porte. Je l’ai perdu sur la 11e avenue». C’est crissement drôle comme image. Même si on comprend qu’en regard de tout ça, y a une panique immense. On dirait qu’elle parle d’un chien qui s’appellerait Guillaume St-Arnaud.)



Aucun commentaire: