mardi 14 juin 2011

Françoise Hardy - Je veux qu'il revienne (qui ça... moi??)

Tu ne peux pas ne pas aimer une fille qui chante comme ça et qui a des lèvres comme ça. Moi, quand je serai grand, j'irai naître en France en 1944 pour avoir 20 ans en même temps que Françoise Hardy. Et puis à 41e seconde de ce clip, le premier d'une série de "han-han-han-han" qui jette par terre tout mâle digne de ce nom. De fait, c'est le plus beau "han-han-han-han" qui m'a été donné d'entendre dans ma vie.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bowie, Dylan, Jagger, Bashung, ils étaient tous dinguent d'elle. Dieu comme j'envie le Dutronic qui ne la méritait sans doute pas avec toutes les souffrances qui lui a infligé et les putains de belles chansons qui lui a inspiré. Des mots aériens, une description précise de la frustration amoureuse qui vous flanquent une baffe de plomb dans la tronche. Sexy, fière, intelligente, pourquoi aller voir ailleurs quand on a une fille aussi bandante?