Je ne sais pas quand est-ce que ça va se terminer. En fait, logiquement, je ne devrais même pas être en train d’en parler. Logiquement, cette aventure aurait dû déjà être terminée il y a deux semaines. Qu’on en soit encore là ce soir, en train de se dire que tout va se jouer dans le septième et dernier match de cette deuxième série est complètement surréaliste.
- Comment tu dis?
- Surréaliste!
- Tu exagères
- Pas du tout. Ce n’est pas normal. C’est juste pas normal du tout! Écoute, on a battu Washington en sept. Déjà, c’était complètement fou mais voilà qu’on force Pittsburgh pour une septième match! Ce n’est pas juste fou, c’est juste complètement - et je me répète - surréaliste!
- Pourquoi est-ce si improbable?
- Parce que! Nous (les Canadiens) sommes en train de battre les deux plus fortes équipes de la ligue! Nous ne devrions même pas être là! Ovechkin, Semin, Backstrom, Crosby, Malkin, Staal, Gonchar... en veux-tu du talent, en voilà!
Le Café était bondé. Plus une place de libre. Quand Cammelleri a fait 2-2, la place a explosé. Quand Spacek a fait 3-2, la place s’est atomisée. Quand Lapierre a fait 4-2, tout le monde roulait par terre, même les petites mémés du café. Faut venir au Mousse Café pour voir un match! Oubliez la Cage aux Porcs de merde où il n’y a que des jeunes conducteurs de Honda Civic qui écrasent vos enfants dans des zones de 30km\hre. Faut venir au Mousse Café mercredi prochain!!
On compte sur vous!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire