dimanche 14 février 2010

PK Subban

Le CH s’est fait déculotter deux parties de suite contre Philadelphie. C’est un peu normal quand on y pense. Sans Cammallerri, sans Markov, sans Pouliot, sans André K, sans Bergeron, sans Marra (et je dois en oublier), pas évident de la mettre dedans.

Mais j’ai bien aimé voir PK Subban lors de ces deux dernières parties.

En voilà un TRÈS bon. Et lui ça ne sera pas un feu de paille.

L’avez-vous vu transporter la rondelle dès ses premières présences dans la grande ligue? L’avez-vous vu contrôler le jeu? Avez-vous vu cette confiance en lui? Les jeux qu’il a faits à la ligne bleue ?

20 ans le kid. Et en plus, ce qui ne gâche rien, il est black.


Je me souviens d’avoir eu le même feeling quand j’avais vu arriver Chris Chelios. La même fougue, la même folie contagieuse dans son jeu. Pas la moindre nervosité dans son jeu, mais plutôt une soif de démontrer son talent.


Le prochain Dieu de Montréal ?

Sans l’ombre d’un doute.

Est-ce que je peux me tromper ?

Non !

Aucun commentaire: