dimanche 14 février 2010

La fille canadienne anglo dont j’ai oublié le nom

Je regarde les JO en même temps que je suis en train de configurer mon Mac. (Si! si! Je me suis acheté un MacBook!...moi y en a maintenant appartenir à la grande communauté des Mac)

Comme je n’ai pas le Câble, je dois me taper CTV. Du coup, j’ai droit à une couverture 100% canadienne anglo.

C’est quelque chose !

Je vois des feuilles d’érables partout, des madames journalistes habillées chez Winners, l’incontournable Briant Britt (Brian Twitt dans un sketch de RBO) à la table de contrôle qui fait ses commentaires avec une gueule de constipé, de la frénésie vancouveroise dès qu’une caméra se pointe sur la foule (on dirait que les gens de Vancouver viennent de découvrir que l’électricité existe), des pubs du gouvernement du CANADA, des reportages sur les athlètes canadiens mais pas encore de médaille d’or et on voit que ça les fait chier.

Aux ski bosses féminin que j’ai regardé du coin de l’oeil en essayant de configurer ma boîte courriel sans y parvenir tout à fait, j’ai vu la fille canadienne anglo dont j’ai oublié le nom qui devait gagner l’or mais qui s’est contentée de l’argent.

C’est l’Américaine qui a gagnée.

Brian Britt était très déçu.

De le voir débander sur sa feuille d’érable, ça m’a presque fait plaisir.

Aucun commentaire: