mardi 22 septembre 2009

La fin du Ramadan

Mon pote Marocain vient de terminer son Ramadan. Je lui ai envoyé un petit courriel lui souhaitant un joyeux Aid-el-Firt (qui souligne la fin du Ramadan) en lui demandant si ça se disait. Il m'a répondu ceci:
"... Oui oui ça se dit....à condition de voir l'Aid-el-Fitr comme un Noël musulman. Auquel cas, ben le Ramadan, c'est pas vraiment un cadeau du père Noël...."
Mon pote Marocain, il est le plus drôle pote Marocain que j'ai. Un jour que j'étais avec lui dans un café, il me dit comme ça : " Oh! Va te moucher. T'as un truc dégueulasse qui dépasse de ta narine". Un fois la chose faite, je l'ai remercié en lui soulignant la chance que j'avais eue de n'être qu'avec lui, sans une fille à draguer à la même table. Du tac au tac il me répond : " Oh! Mais t'es fou toi! J'te jure, s'il y avait eu une fille, je te l'aurais jamais dit."

Aucun commentaire: