jeudi 3 septembre 2009

Kamouraska

À Kamouraska, il y a un sympathique petit café situé dans une ancienne écurie. L'endroit est très joli, très romantique mais hélas, scrapé par les touristes. Le seul problème c'est que Kamouraska justement ne subsiste que grâce au tourisme. Ce café là ne doit même pas être ouvert après octobre.
Mais là où ce café vaut vraiment la peine d'être visité, c'est que tout le personnel est à 100% féminin et que toutes ces filles sont belles à se rouler par terre. (drôle d'expression car je ne vois vraiment pas comment on peut se rouler autrement que par terre.) C'est pas croyable.
Tellement que même si j'étais avec une amie très belle et que je devais quand même jouer le type qui ne regarde pas les autres filles et qui est bien au-dessus de tout ça pour ne pas passer pour un fieffé maniaque, (avouons-le les mecs, nous sommes tous maniaques en quelque part. ) j'ai pas pu m'empêcher de lui faire la remarque.
Mais pas con, j'ai judicieusement choisi mes mots de manière à ne pas trop lui dévoiler mon côté hautement admiratif de la courbes féminine. (Surtout l'été quand la courbe coquine tend à s'exhiber délicieusement sous de légers tissus transparents.... misère! Que c'est beau l'été!) Je crois même avoir ainsi évoqué le sujet en parlant pudiquement de leur charme indéniable alors que j'avais plutôt en tête cette incomparable collection de culs et de seins concentrés dans un si petit endroit, au demeurant fort sympathique. Sans parler que le fleuve tout proche ramenait à mes narines des odeurs de fruits de mer qui complétaient avantageusement le fantasme d'une touche olfactive des plus vivifiante, dit-il en se demandant s'il allait vraiment poster ce message avant de se coucher.
Quoi? Qu'est-ce que vous dites? Si le café y est bon? Sincèrement je ne m'en souviens même pas et je m'en contre crisse. Je sais juste que chaque fois que je vais passer par le bas du fleuve, je vais arrêter dans ce café pour admirer le doux paysage.

C'est quoi la population totale de Kamouraska? 400? 500? Ok, disons 1000 personnes. Comment alors est-ce possible de trouver six vraies blondes dans le lot et qui font au moins toutes six pieds, qui ont entre 18 et 22 ans, qui sont toutes sympas et qui se tapent toutes des sourires à te faire craquer les os?

JE VEUX RENCONTRER LE PROPRIÉTAIRE DE CE CAFÉ POUR LUI DONNER LA LÉGION D'HONNEUR! (en échange de son carnet d'adresses....)

Curieux quand même maintenant que j'y pense.... ce cheptel de belles filles dans une ancienne écurie... il me semble qu'il y a plein de gags à faire mais bon, je m'en abstiens.

Aucun commentaire: