jeudi 4 décembre 2008

Nous sommes des Sujets de Sa Majesté.

Qui a dit que la politique canadienne était ennuyante? En tout cas, qu'est-ce qu'on s'amuse en ce moment!! C'est tellement drôle! J'aime cette idée de coalition avec l'aide du Bloc. J'aime voir le ROC complètement ulcéré à l'idée que les méchants séparatistes détiendront la balance du pouvoir. hi!hi!hi! J'aime ce bordel dans lequel le Canada est plongé.
Et j'aime voir que ce sera la représentante de la Reine qui aura sans doute le dernier mot. J'aime cette vieille odeur de colonialisme. Ça montre encore une fois que ce pays-là n'en est pas un. Qu'il reste malgré toutes les constitutions et les longs couteaux un état vassal du vieil Empire Britannique.

Cette photo de notre Premier Ministre ne vous rend-t-elle pas fiers d'être des Canadiens? Voyez le se rendre à la résidence de la représentante de la Reine pour lui quémander une permission. Voyez ce dos courbé, cette tête baissée, ce regard défait, cette mine abattue... un simple Sujet de Sa Majesté la Reine... c'est notre chef d'État!
Et du même coup, c'est aussi notre identité symbolique. Cette photo, c'est le Canada à genoux devant son Maître. Et ça me fait tellement rire!

Pouvez-vous vous imaginer le Président américain ou le Président français dans la même situation d'humiliation?
Impensable!
Il n'y a qu'au Canada que ça existe.

Vive le Canada! Vive la Reine! Vive l'Empire Britannique!

Aucun commentaire: