jeudi 17 avril 2008

Montréal Boston Match 5

Qu'est-ce que je j'écrivais pour ce match-ci? De ne rien changer! Mais c'était sans compter sur la blessure de Streit! Résultat? On perd 5-1.On sous-estime l'apport du Suisse dans cette formation. Streit est irremplaçable en ce moment à la ligne bleue. On dira ce qu'on voudra, mais c'est le meilleur défenseur pour faire bouger la rondelle après Markov. Et en ce moment, Markov joue un peu à côté de ses pompes. Raison de plus pour que Streit retourne à la défense pour le reste des séries si tôt sa blessure guérie. En attaque à 5, c'est lui qui transporte la rondelle en zone adverse. Et cette facette du jeu, il le fait mieux que Markov.

Bon, pas de panique! On mène quand même la série 3-2 après tout. Le problème c'est que les Bruins ne sont pas morts et je vous jure que le prochain match à Boston en sera un vrai de vrai. Ça va cogner solide et chaque pouce de glace devra se gagner à coups d'épaules. Je suis juste content pour une chose: Les pseudos experts qui disaient que Boston allaient se faire torcher en 4 ou 5...

On a vu ce soir que Price est humain. Il a connu son pire match à vie. C'est pas grave. Il va rebondir, j'en suis certain.

En attendant, et juste parce que c'est joli tout plein, le but de Kovalev alors que sans casque, on a eu l'impression de revoir Lafleur pendant quelques secondes.
http://www.youtube.com/watch?v=2zFWe4lgAWg

Aucun commentaire: