samedi 7 mars 2015

Keuke part par là,



J’sais pas de quand ça doit dater. 93, 94, 95… dans ces années là. Trouvé ça l’autre jour en fouillant dans mes vieilles tablettes à dessins. Villeneuve n’était pas encore en F1. C’était au lendemain de sa première victoire en formule ch’sais plus quoi. Je me souviens par contre du soleil du matin dans la cuisine ce matin là. On le voit sur les ombrages. J’étais assis dans la cuisine sur la rue Parthenais. Mon dos au sud, ma tête au nord. À ma droite, le soleil du matin qui éclairait l’apparte. 
Un des rares dessins où je me suis appliqué jusqu’à avoir envie de chier. Généralement, mes dessins d’observation, je-te-me-les terminent en trois secondes parce que c’est tellement chiant à faire. Mais celui-là, j’sais pas, je trouvais belle la composition des éléments.

Aucun commentaire: