mardi 26 juin 2012

Grève sociale


Jour de la marmotte. Je me lève, prend mon café et je vais travailler. J’avoue que c’était mieux quand j’étais au syndicat. Je faisais mes 50 heures mais au moins, il n’y avait pas une seule journée qui se ressemblait. Je pouvais terminer à 22h mais je n’avais pas besoin de commencer à 8h. 
Pourquoi ne pas retourner au syndicat alors? 
Pas tout de suite. Je laisse aller un peu. Ils veulent aller chercher un vote de grève sociale, les petits rigolos. T’as même pas le quart des membres qui votent pour une élection. T’as toute la région de Québec (des collègues) qui chie sur la tête des carrés rouges, sur Khadir le terroriste, sur les anarchistes de Montréal. Va donc ensuite les convaincre de voter pour une grève sociale! Il fallait d’abord donner des formations syndicales, créer une véritable mobilisation. On veut mettre la charrue devant les boeufs. 
Anyway, je m’en vais travailler. 

Aucun commentaire: