samedi 31 décembre 2011

The great motha fucka


J’adore dessiner. Je dessine quand je prends mon café ou quand je parle au téléphone. Je dessine à peu près tout le temps. Pourtant, je n’ai pas de technique et je dessine n’importe quoi. Je suis un plombier du dessin, mais j’adore ça. C’est comme si ma mon cerveau disait à ma main «allez, vas-y. Amuse-toi!» Alors je la laisse aller et elle sort toujours quelque chose d’intéressant. Parfois c’est de la merde, mais une merde intéressante quand même. 
Voici un bout de page classique de ma tablette à dessin. Rien de terminé, que du croquis, que du dessin lancé rapidement entre deux cafés, mais j’aime ça. 
Je crois que tout le monde sait dessiner, mais que la plupart des gens l’ignorent. Il suffit de laisser sa main glisser sur le papier et ça sort tout seul. 
J’suis sérieux.

Aucun commentaire: