mercredi 9 mars 2011

Testing....

Vous aimez la nouvelle déco? J’ai décidé de rajeunir un peu ces pages question de me mettre un peu plus à jour et de profiter au maximum des gadgets offerts. Comme dirait c’te gars, tant qu’à triper, tripons donc.

Bon, j’écris n’importe quoi juste pour tester la nouvelle salle des machines. Je vais sûrement avoir besoin de quelques ajustements qui nécessiteront un peu de temps, mais il faudra être patient les amis. J’peux pas comme ça du jour au lendemain changer tout le mobilier et retrouver du même coup mes aises et mes habitudes des dernières années.

N’en demandez pas trop nom d’un chien! C’est déjà assez demandant de vous fournir en textes en évitant autant que possible les redites et les autoplagiats. J’suis pas une machine, je suis un humain comme vous. Ou du moins, comme la plupart d’entre vous.


Bon, attendez, je vais tester un truc....

Aucun commentaire: