mercredi 23 mars 2011

Matin - 1

Matin -1

Matin 0

Matin + 1

Matin - 2

Matin - 1

Y a pas moyen OSTIE de se lever un matin et qu’il fasse quelque chose comme + 20? Câliss d’ostie de d’sacrament que j’suis écoeuré de c’t’ostie de pays de maaarde! En France, je suis certain qu’on voit déjà des fleurs dehors. C’est quoi l’ostie d’idée d’habiter un ostie de pays d’cul comme voilà-t-y pas le nôtre et d’être obligé de s’enfermer six mois par année, calvaire!!

C’est-y trop demander de pouvoir sortir dehors au moins une fois en mars sans avoir à se mettre trois épaisseurs de laine, ciboire!

Ostie que j’t’écoeuré!

On devrait avoir le droit de mettre en rang tout ceux qui disent aimer effrontément l’hiver et les battre un après l’autre avec une clé à molettes. Ces osties de gens heureux à maaarde!

Moins 1, moins 2, plus 1, zéro, moins 1... on dirait qu’ils font exprès. Genre pour nous dire «c’est le printemps mais bon, pas encore tout à fait... allez, encore un petit -2... et là, un petit - 1.... oh! Génial, demain c’est + 1... mais après demain on retombe à -2...» C’est qui ostie qui nous niaise comme ça?

Y a rien de beau et y a rien de bon dans les -2 et les + 2. Criss, décidez-vous en haut! C’est -20 ou c’est + 20 sacrament!

Arrêtez de nous passer l’assiette en dessous du nez pis branchez-vous, ostie!

C’est le printemps ou ça ne l’est pas? Ben tabarnak, si c’est le printemps, câlissez-nous au moins des + 10 ciboire! On ne demande pas grand chose, juste pouvoir sortir dehors sans se geler l’cul.

Pis les osties qui disent aimer ce pays pour ces 4 saisons. Ben kin mon câliss! C’est ça que ça fait 4 saisons! D’la criss de bouette en automne pis d’la criss de sluch au printemps!

Ben oui toé! T’aimes ça ostie d’moron d’la bouette pis d’la sluch!

Ça fait un printemps entre les deux saisons pis un ostie d’automne entre deux autres saisons! Entre-deux, c’est ni l’un ni l’autre tabarnak! Moi l’hiver, je veux bien mais criss, qu’y commence pis qu’y finisse à dates fixes osties! Les osties de tergiversations météorologiques, pus capaaaaaaaaaable ostie!


Bon, voilà, c’est dit. Je peux commencer ma journée.

Ostie d’pays d’cul!

2 commentaires:

Doc Chakal a dit…

Pas pour tourner le faire dans la plaie mais c'est quand meme venteux ce matin, en Austtralie. Environs 17 degres. Brrr l'hiver commence!

Varice et Versa a dit…

Doc Chacal fait chier avec ses 17 degrés!