vendredi 20 février 2009

La bavette de boeuf marinée.

Je me suis acheté une bavette de boeuf marinée. Je sais que vous n'en avez rien à foutre, mais c'est comme ça. J'en parle et puis c'est tout. Vous n'avez qu'à passer par-dessus ce texte si ça ne vous dit pas de lire sur la bavette de boeuf marinée.
Moi, j'aime parler de bavette de boeuf marinée. Je trouve que la bavette de boeuf marinée est un très bon sujet de texte. J'ai toujours aimé les bavettes de boeuf marinées. Ça remonte à mon adolescence quand je sortais avec cette fille qui justement, ressemblait à une bavette de boeuf marinée.
C'est la première fille que j'ai frenché et ce fut fait très maladroitement. J'avais en effet échappé un long filet de bave en plantant ma langue dans sa bouche. Même chose la seconde fois et encore pareille à la troisième. À la fin, elle m'obligeait à porter une bavette chaque fois que je l'embrassais.

Je ne sais pas où je m'en vais. Je tentais de faire une sorte de raccord avec bavette, bave et bavette de boeuf marinée. Je me disais que j'allais nommer cette fille Denise Leboeuf et que j'allais planter le décors de cette cocasse histoire quelque part près d'une marina. En comptant sur mon incomparable sens d'improvisation, je me disais que j'allais trouver le moyen de sortir quelque chose de vraiment drôle avec tout ça. Marina \ marinade, bavette de boeuf \ bavette pour enfant, boeuf \ Leboeuf... genre.
Hum!
Mais je vois que je suis en train de me planter royalement et qu'il n'y a rien de drôle justement. Alors comme ça, par lâcheté, je décide de tout laisser sur ma page et de me pousser en courant.

Aucun commentaire: