vendredi 16 janvier 2009

Ces visiteurs du hasard.

Mon compteur de visiteurs me fait marrer.
J'expliquais dans un texte précédent que je peux voir grâce à ce petit bidule la page qui aura menée à l'arrivée du visiteur sur mon blog. Par exemple, si le type tape "Kovalev" sur Google et qu'il clique sur un lien qui donnerait sur une de mes pages où le nom de Kovalev est indiqué dans un titre de mes textes, je vois cette page dans l'historique affiché.

Vous me suivez?
Bon, je disais aussi que je recevais une quantité incroyable de visiteurs qui débarquent ici après avoir tapé "gros clito" sur Google. Du coup, ils tombent invariablement sur un texte où je parle de Hockey mais dont le titre porte justement, et sans réel rapport, ces deux mots (Avec celui de Kovalev justement). Généralement, ces types ne restent pas plus de cinq secondes (je peux aussi voir le temps passé par chaque visiteur) et décampent aussitôt qu'ils ont réalisé que ce n'était pas sur mes petits textes avec pleins de photos de joueurs de hockey ou de truites brunes pêchées au printemps qu'ils trouveraient le meilleur outil pour chatouiller en solitaire leur libido exacerbée.
Fait intéressant à noter pour la science, toutes ces demandes de "gros clito" proviennent de la France. (Je peux aussi voir le pays) Toutes sans exception!!!
N'est-ce pas fascinant? Est-ce là un exemple de l'exception française dont on parle tant? La semaine des 35 heures et les gros clitos, même combat!
Je suis certain qu'il y aurait là un élément sociologique intéressant à analyser. (Désolé, ce sont mes vieux réflexes d'ancien directeur de projets d'études de marchés qui remontent à la surface)
Mais j'en ai trouvé un qui ne fait pas dans la dentelle et lui, dans sa recherche, il a demandé "Les plus gros clitos". Notez ici la nuance. Il n'a pas simplement écrit "gros clito" comme le reste de ses concitoyens. Non, lui ce qu'il cherchait et ce qui l'allumait, c'était "Les plus gros clitos".
Mais le plus drôle, c'est ce type de Dole, en France, qui est venu me visiter après avoir tapé "Boxeur portant des couches culottes". Comment diable a-t-il pu tomber sur mon blog? J'ai voulu en avoir le coeur net et j'ai cliqué sur le lien.
Et effectivement, je tombe sur une page Google où l'un de mes textes du 30 mars dernier est proposé. C'était au lendemain de mon anniversaire et je délirais sur le vieillissement. J'évoquais la crainte de l'incontinence.
C'est chouette non?
Un autre a tapé "soutiens gorge avec les dents" et franchement, lui, j'avais envie de lui envoyer une mise en demeure pour plagiat de fantasme. Car toutes les femmes que j'ai connues le diront: L'art de dégrafer un soutien gorge avec les dents, c'est moi qui a inventé ça!

Du coup, j'ai eu une idée fantastique. Et si je tapais quelque chose de vraiment tordue dans un titre, genre "Gros gland d'ornithorynque" ou encore "Cunnilingus d'hippopotame" ou je ne sais pas moi, "Crevette salace", il y aurait là matière à beaucoup de rigolades non?

Aucun commentaire: