vendredi 3 octobre 2008

Lac Toro où j'ai été pêcher avec mon frère le 8 septembre dernier


Une partie de lac Toro où j'ai été pêcher avec mon frère le 8 septembre dernier.

Ma petite embarcation sur la berge du lac Toro, où j'ai été pêcher avec mon frère le 8 septembre dernier.

Mon frère vu de dos sur le lac Toro où j'ai été pêcher avec mon frère le 8 septembre dernier.
Mon frère vu de dos sur le lac Toro sur la photo précédente est le même frère vu cette fois dans mes lunettes au lac toro où j'ai été pêcher avec mon frère le 8 septembre dernier.

Mon frère vu de dos sur le lac Toro qui était le même frère vu aussi dans mes lunettes au lac toro est cette fois-ci le même frère prenant une photo cocasse au lac Toro où j'ai été pêcher avec mon frère le 8 septembre dernier.

Moi et mon frère vu de dos sur le lac Toro qui était le même frère vu aussi dans mes lunettes au lac Toro ainsi que le même frère prenant une photo cocasse au lac Toro est cette fois mon frère posant avec moi au lac Toro en ombres chinoises pour le bien d'une photo artistique néo fuck up sur la berge du lac Toro où reposait ma petite embarcation sur la première photo où j'ai été pêcher avec mon frère le 8 septembre dernier.Autre photo de moi et mon frère après la précédente photo de moi et mon frère vu de dos sur le lac Toro qui était le même frère vu aussi dans mes lunettes au lac Toro ainsi que le même frère prenant une photo cocasse au lac Toro qui était ce même frère posant avec moi au lac Toro en ombres chinoises pour le bien d'une photo artistique néo fuck up sur la berge du lac Toro où reposait ma petite embarcation sur la première photo est précisément le même frère sur cette deuxième photo d'une série de plusieurs photos en ombres chinoises de notre travail de photos artistiques néo fuck up sur la berge du lac Toro où j'ai été pêcher avec mon frère le 8 septembre dernier.


On a pas pris un seul poisson finalement. J'sais pas pourquoi.

Aucun commentaire: