lundi 28 avril 2008

Amis perdus

Je retourne sur le site Amis perdus et je glane ici et là des petites perles. Comme la dernière fois, je glisse tel quel sans retoucher, sauf pour les noms.

Recherche Linda Saxophone
bonjour, je cherche une certain linda saxophone qui habitait rue xyz
dans les annee 1978-79 tu travaillait chez mado sur la rue pie-ix,
tu mesurais environ 5 /9 tu avait les cheveux blond ,
j,allait te voir a tous les soir en finissant ma journée prenait un gin fiz
et quittait, on ses rencontrer mes je t,avais briser le coeur car j,avais une blonde
qui aujaurd,hui est ma femme depuis 31 ans,
j,aimerais vraiment avoir de tes nouvelle , car moi aussi ca m,avait briser le coeur de t,avoir fait ca car je t,aimait vraiment, mes j,etais prix entre 2
j,ai une fille de 26ans et un garcon de 17ans ,
ses moi qui avait le bar sur xyz, alors la tu vas surement me reconnaitre,
en esperant que tout a bien ete pour toi,xxxxx

Il faut savoir ici que Mado est un club de danseuses nues crado qui existe encore et qui se trouve juste en face de l'endroit où je travaille souvent. (Les danseuses viennent régulièrement s'acheter leur bouteille avant de commencer leur quart de travail) Donc, et si on décode bien comme il faut, le mec cherche à revoir une danseuse nue qu'il n'a pas vue depuis.... 30 ans!!!!! Wow! Faut le faire! Voilà le nul dans toute sa splendeur! Il vient de passer 30 ans avec sa femme, elle lui a fait deux enfants et maintenant qu'elle vient d'atteindre ses 50 ans, il la trouve trop moche, voudrait la laisser pour une plus jeune mais comme il est encore plus moche lui-même, et comme il est nul à chier surtout, la seule chose qui lui reste pour fantasmer est cette vieille histoire de cul avec une danseuse nue qui date de plus d'un quart de siècle!!!Réalise-t-il au moins que la fille a justement 30 ans de plus que lorsqu'il l'avait sautée en lui faisant pleins de promesses avant de se sauver comme un dégueulasse?
J'adore ce site!!
Je cherche mon père. Denis Côté 64 ans
Bonjour,
En 1964 tu as connu ma mère (Denise Papin-Langlois) et suite à l'annonce de la grossesse tu aurais demandé la main de ma mère sauf que les grands parents ont refusés. Le 31 aout 1965 je suis venue au monde à XYZ. Si vous reconnaissez cet homme ou bien si tu te reconnais contacté moi, juste pour le plaisir de te voir une fois au moins.
Merci
Mireille


Là, y a rien à dire. Ça donne juste une larme au passage.
recherche amie très importante
salut je te recherche denise marois tu etais serveuse au bart XYZ tu me conait moi ses paul je ses jais fait des gaffe dans la vie mais jais beaucoup changerje travaille milieux de la sante jaimerais tant de tes nouvelle tu me manque beaucoup
je demeureen loyer seul avec mon fils et toi tu avais une soeur qui se nomais nathalie lemaire elle demeurais sur la rue xyz au 5554 je croie svp appel moi sur mon cel ou cell qui conait denise marois tu as perdu ta mere sur la rue xyz appel moi si tu veux pas me rencontre je suis seul et jais besoin de ton amitier je veux me racheter et je demande pardon a ta soeur et je mexcuse pour tout revient moi vite avec ton amitier tu seras p[as dessu appel ses mon cell por ceux qui veulle niesser svp pas sur mon cell ses pour retrouvedenise maroislesse moi un message svp

On dirait que le mec était saoul mort quand il a écrit son texte. C'est pas vraiment drôle finalement et j'ai beau chercher ce soir, je ne tombe que sur des trucs comme ça. C'est pas une bonne pêche. C'est à cause de la pleine lune sans doute.
Bon, c'est pas drôle ce soir. Je vais me coucher.

Aucun commentaire: